Mes jeux plantent - Forum Matériel informatique

A voir également:Mes jeux plantentPourquoi mes jeux plantent ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4Go de RAM ✓ - Forum - Windows 10 Jeux plantent apres 5min ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux plantent sous VISTA ✓ - Forum - Jeux vidéo Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo sur YouTube en même temps de jouer a un jeu mon jeu plante, je ne sais pas si vous pourriez m'aidez mais ça m’embête énormément. Merci.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Mes jeux plantentPourquoi mes jeux plantent ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4Go de RAM ✓ - Forum - Windows 10 Jeux plantent apres 5min ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux plantent sous VISTA ✓ - Forum - Jeux vidéo Waptrick jeux java ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Essaies de faire une seule chose à la fois avec ta carte vidéo.

Sinon achètes un autre PC, tu pourra faire les deux choses en même temps vu que tu aura deux cartes vidéo.

Sinon ça la sollicite trop apparemment, sinon ça marcherait.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

De rien

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed