Changement processeur hp 470g2

A voir également:Changement processeur hp 470g2Changement de processeur HP Pavilion dv6-6152sf ✓ - Forum - Processeur Possibilité changer le processeur HP Pavillon ? ✓ - Forum - Processeur Changer processeur pc portable hp ✓ - Forum - Processeur Changer processeur - Conseils pratiques - PC Changer processeur i3 pour i5 - Forum - Processeur

Bonjour,
J'ai un pc portable HP probook 470g2 et j'aimerai qu'il aillent un peu plus vite car je dois faire tourner des logiciel de dessin genre solidworks. Je lui ai déjà rajouter de la RAM afin de passé a 8 Go. J'ai vu sur le site HP que certain de ses pc était monté avec un processeur i7-4558U ou i7-4510U !! Savez vous que si l'un de ces processeur peut être monté sur mon pc et sur qu'elle site est ce que je pourrai en acheter un a bon prix ?
Merci d'avance
Yves

Forum

A voir également:Changement processeur hp 470g2Changement de processeur HP Pavilion dv6-6152sf ✓ - Forum - Processeur Possibilité changer le processeur HP Pavillon ? ✓ - Forum - Processeur Changer processeur pc portable hp ✓ - Forum - Processeur Changer processeur - Conseils pratiques - PC Changer processeur i3 pour i5 - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ils existent, oui. Cependant, ils sont soudés à la carte mère bien souvent, donc tu ne peux pas le changer comme tu veux.

De plus, si tu as un Core i3 d'origine par exemple ou un Pentium, il est possible que un Core i7 ne soit pas compatible niveau thermique car le circuit de refroidissement pourrait être sous-dimensionné et/ou l'alimentation pourrait l'être aussi.

Enfin, si tu as une version en AMD, puisqu'il en existe aussi, alors là, le Core i7 est tout bonnement à oublier... :-)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed