Temp de réponse d un écran ???

A voir également:Temp de réponse d un écran ???Temps de réponse écran - Forum - Jeux PC/Mac Temps de réponse écran pc - Forum - Processeur Connaitre le temps de réponse du moniteur ✓ - Forum - Gestion du temps Ecran pc temps de reponse ✓ - Forum - Matériel informatique Pourquoi un moniteur et non une TV comme écran? ✓ - Forum - Ecran

Bonjour,
J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué haut ou bas et je ne c pas le quelle il faut que je mette pour avoir le meilleur temp de réponse merci de m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Temp de réponse d un écran ???Temps de réponse écran - Forum - Jeux PC/Mac Temps de réponse écran pc - Forum - Processeur Connaitre le temps de réponse du moniteur ✓ - Forum - Gestion du temps Ecran pc temps de reponse ✓ - Forum - Matériel informatique Pourquoi un moniteur et non une TV comme écran? ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Théoriquement, plus le temps de réponse est rapide (donc plus bas), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Toutefois, cela dépend aussi de l'écran, et de la dalle (IPS, TN...)

En espérant t'avoir éclairé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed