Disque dur aucun accès - Récupération de données

A voir également:Disque dur aucun accèsDisque dur externe accès refusé ✓ - Forum - Disque dur / SSD Acces refuse de mon disque dur externe ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur inaccessible "Accès Refusé" ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe accès refusé windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Formatage d'un disque dur sans accès à Window ✓ - Forum - Windows

Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu un message d’erreur disant: An unspecified error occurred, traduction: Une erreur inconnue est survenue. J’ai refais la commande mais j’ai se message: ”Table de fichiers maîtres corrompue. Windows va tenter de récupérer la table
de fichiers maîtres du disque.
Windows ne peut pas récupérer la table de fichiers maîtres. Annulation de
CHKDSK.
PS C:\Windows\system32>” Que faire après cela?

Forum

A voir également:Disque dur aucun accèsDisque dur externe accès refusé ✓ - Forum - Disque dur / SSD Acces refuse de mon disque dur externe ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur inaccessible "Accès Refusé" ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe accès refusé windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Formatage d'un disque dur sans accès à Window ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Essayer de créer une partition.

Essayer Recuva avec Analyse approfondie si tu a des données à récupérer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed