Clé Bluetooth/Ordinateur fixe : son caverneux - Forum Bluetooth

A voir également:Clé bluetooth/ordinateur fixe : son caverneuxBluetooth pc fixe - Forum - Mobile Clé wifi pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Clé Smart pc fixer ✓ - Forum - Logiciels Activer bluetooth sur mon PC ✓ - Forum - Bluetooth Ecouter musique depuis PC vers enceintes Bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,
j'ai un ordi fixe qui date de 2016 et qui ne possède pas le bluetooth, j'ai donc acheté une clé bluetooth (https://www.amazon.fr/TP-Link-UB400-adaptateur-imprimantes-smartphone/dp/B07NQ5YGDW) pour pouvoir écouter de la musique sur casque ou enceinte en bluetooth.
J'ai installé les drivers sans soucis, le logiciel fonctionne et je me connecte et transfère des fichiers (audio, texte, etc) sans problème sur mon téléphone, enceinte, casque...
Cependant, lorsque je veux écouter du son sur l'enceinte (ou casque) connectée en bluetooth à mon ordi fixe grâce à la clé bluetooth, le son a un rendu caverneux très étrange et réellement désagréable, comme s'il y avait une distorsion.
J'ai essayé d'écouter de la musique en reliant mon enceinte à la clé bluetooth sur un ordi portable et il n'y a aucun souci, le son est parfaitement retransmis.
Avez-vous une solution ?

Cordialement, Hugo

Forum

A voir également:Clé bluetooth/ordinateur fixe : son caverneuxBluetooth pc fixe - Forum - Mobile Clé wifi pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Clé Smart pc fixer ✓ - Forum - Logiciels Activer bluetooth sur mon PC ✓ - Forum - Bluetooth Ecouter musique depuis PC vers enceintes Bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed