Le WiFi à l'hôtel à l'étranger - Forum WiFi

A voir également:Le wifi à l'hôtel à l'étrangerComment se connecter en wifi dans un hotel - Conseils pratiques - Branchement et connectique Comment se connecter au wifi d'un hotel - Forum - WiFi Connexion Wifi à l'hôtel - Forum - WiFi Débrider la connexion wifi d'un Hotel ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wifi dans un hôtel ✓ - Forum - Réseau

Demat!
Je suis un gars qui, pour une fois part en voyage à l'étranger (Espagne), mais je n'ai pas de forfais à l'étranger pour avoir un minimum de 4g.
Et du coup j'ai le WiFi de l'hôtel, j'arrive sans problème à avoir YouTube et Google, mais quand il s'agit d'aller sur des sites de Google cela ne marche tout simplement pas alors que je bénéficie de la bonne connexion de l'hôtel. Si quelqu'un sait pourquoi je m'en remercie.

Forum

A voir également:Le wifi à l'hôtel à l'étrangerComment se connecter en wifi dans un hotel - Conseils pratiques - Branchement et connectique Comment se connecter au wifi d'un hotel - Forum - WiFi Connexion Wifi à l'hôtel - Forum - WiFi Débrider la connexion wifi d'un Hotel ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wifi dans un hôtel ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

"Des sites de Google" ... Ok, quels genre de sites, déjà ? Ou quels sites précisément ?

Et quelle erreur ou problème rencontres-tu quand tu essaies d'y accéder ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il me dit qu'il y a un problème qu'il faut vérifier le modem ou je ne sais pas trop, apres je ne sais aucunement si c'est normal c'est le petit attention à côté du symbole WiFi, (Android)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed