Box x96 mini l'image ce fige - Forum Vidéo/TV

A voir également:Box x96 mini l'image ce figeX96 mini bloqué - Forum - Freebox X96 mini ne s'allume plus ✓ - Forum - Freebox Streaming image se fige ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code parental x96 mini - Forum - Vidéo / TV / BoxTV X96 mini ne s'allume pas - Forum - Freebox

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma box android x96 mini 2go ram et 16gb j'utilise l'iptv mais quand je vais sur rmc sport full HD l'image ce fige au bout de 10mn en moyenne et je n'ai pas d'autre choix que de débrancher et rebrancher pourtant les autres chaîne full HD fonctionne parfaitement à part M6 qui me le fait parfois mais par contre quand je met en HD rmc sport cela fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a déjà ce problème est à trouver la solution ?

Cordialement merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

Forum

A voir également:Box x96 mini l'image ce figeX96 mini bloqué - Forum - Freebox X96 mini ne s'allume plus ✓ - Forum - Freebox Streaming image se fige ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code parental x96 mini - Forum - Vidéo / TV / BoxTV X96 mini ne s'allume pas - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed