Ma machine s'allume mais ne s'éteint plus et n'apercois rien a l'ecran

A voir également:Ma machine s'allume mais ne s'éteint plus et n'apercois rien a l'ecranIphone qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - IPhone Tele qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pc qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - Matériel informatique Iphone 6 qui s'allume et qui s'éteint - Forum - IPhone Télé qui s'allume et s'eteint ✓ - Forum - Téléviseurs

Forum

A voir également:Ma machine s'allume mais ne s'éteint plus et n'apercois rien a l'ecranIphone qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - IPhone Tele qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Pc qui s'allume et qui s'éteint ✓ - Forum - Matériel informatique Iphone 6 qui s'allume et qui s'éteint - Forum - IPhone Télé qui s'allume et s'eteint ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Hum je vois dans ma boule de cristal ... ah non je ne vois rien. Nous ne sommes pas des devins, merci de donner des précisions sur ta machine, des éventuelles messages d'erreurs etc.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed