Problème mod Fallout 4 - Jeux PC/Mac

A voir également:Problème mod fallout 4Dfu mode iphone 4 - Conseils pratiques - iOS Fallout 4 plein ecran ✓ - Forum - Windows Safe mode iphone 4 - Conseils pratiques - iPhone Installer mod gta 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Fallout 4 plante au démarrage ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

je rencontre un problème avec ma sauvegarde de Fallout 4. En effet j'avais des mods qui rajouter des cheveux et des yeux. Mais j'ai (sans le vouloir) supprimer ces mods et depuis, en jeu, mon perso n'a plus de cheveux ni d'yeux même après avoir réinstaller les mods. J'ai essayer de passer par la commande "showlooksmenu 14" mais il ne me propose pas de modifier ni les yeux ni les cheveux. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? En espérant ne pas avoir à revenir à d'anciennes sauvegardes ^^.

Merci d'avance ;)

Forum

A voir également:Problème mod fallout 4Dfu mode iphone 4 - Conseils pratiques - iOS Fallout 4 plein ecran ✓ - Forum - Windows Safe mode iphone 4 - Conseils pratiques - iPhone Installer mod gta 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Fallout 4 plante au démarrage ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed