Ma ps4 ne s'allume plus

A voir également:Ma ps4 ne s'allume plusManette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum - PS4 Ps4 ne s'allume plus - Forum - PS4 Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march - Forum - PS4 Manette qui ne s allume plus et charge plus - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4

Bonjour j ai acheter ma ps4 il y a 2 semaine elle ne s allume plus c est une ps4 slim lorsque je debranche eh rebranche le cable d'alimentation j entent le bip mais la ps4 ne fait pas la lumiere bleue ni blanche elle n affiche rien eh sur l ecran en revanche lorsque j appuis sur bouton du disque j entend tooujours les 3 bip, j ai tester mon cable hdmi avec la switch de ma soeur et sa fonctionne

Forum

A voir également:Ma ps4 ne s'allume plusManette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum - PS4 Ps4 ne s'allume plus - Forum - PS4 Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march - Forum - PS4 Manette qui ne s allume plus et charge plus - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Retour magasin et une ps4 en garantie

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed