Problème sur Ampli, Home-Cinéma Yamaha RX-V1300RDS marche/arret - Matériel HiFi / Enceintes

A voir également:Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arretBrancher barre de son sur ampli home cinema ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement ampli home cinema onkyo - Forum - Audio Brancher freebox revolution sur ampli home cinema hdmi - Forum - Connectique vidéo Pack home cinema yamaha yht1994 avis ✓ - Forum - Audio Brancher platine vinyle sur ampli home cinema - Forum - Mixage audio

Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité.
Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Yamaha jai débranché au secteur l'ampli
et 1 heure après jai rebranché l'appareil, il tient en marche quelques minutes et s'éteint a nouveau, ensuite je le remet en marche et il s'éteint tout de suite.
Je détiens cette ampli neuf depuis 2003, jamais un problème.
S'agit-il d'un condensateur qui ne fonctionnerait plus correctement et vue l'année de l'ampli, est 'il judicieux de le faire réparer ou de le changer?, sachant que l'ampli actuel qui le remplace est le RX 1080 de Yamaha à plus 1450 Euros!.

Merci pour vos réponses qui je l'espère m'aiderons avec ce problème.

Forum

A voir également:Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arretBrancher barre de son sur ampli home cinema ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement ampli home cinema onkyo - Forum - Audio Brancher freebox revolution sur ampli home cinema hdmi - Forum - Connectique vidéo Pack home cinema yamaha yht1994 avis ✓ - Forum - Audio Brancher platine vinyle sur ampli home cinema - Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

• Assurez-vous que les cordons de liaison aux enceintes sont bien reliés à l’appareil et aux enceintes et qu’aucun cordon n’est encourt-circuit ou en contact avec une autre borne.
  • Assurez-vous que le commutateur IMPEDANCE SELECTOR est bienplacé sur la position convenable et remettez cet appareil sous tension
  • Vérifiez que l’appareil ne surchauffe pas.... entrées d'air obstruées...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Jai effectué un check-up complet de mon ampli RX-V1300rds.
Vérification des cordons enceintes à l'ampli, commutateur sur la bonne impédance, aspiration de la poussière (très peut), vérification aussi, des cordons aux enceintes et tout est OK.
Jai débranché l'ampli au secteur pendant 5 jours, et le problème est toujours la!.
J'allume l'ampli et il s'éteint aussitôt, qu'elle peut être le type de panne et cela vaut-il le coup de le faire réparer sachant que son remplacent vaut une petite fortune (plus de 1450 Euros).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui je l'espère m'aideront.

Reply

Marsh

Faire un essai de mise sous tension en débranchant les enceintes.

Reply

Marsh

Bonjour, Baladur13 et merci de votre réponse.
Mon ampli remarche à nouveau, mais de temps en temps il s'arrête.
Actuellement, il tiens plusieurs heures (3 heures) sans couper, des fois la ventilation se met en route et d'autre fois non (je ne m'en suis pas servi pendant 3 semaines et maintenant il fonctionne mieux).
Merci pour toutes les infos que vous m'avez donné et j'espère que cela pourra aider d'autres personnes qui ont le meme problème que moi.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed