Rechargement du portable aléatoire - iPhone

A voir également:Rechargement du portable aléatoireRecharger ordinateur portable sans cable d'alimentation ✓ - Forum - Ordinateur portable Recharge téléphone portable - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Recharger ordinateur portable usb c ✓ - Forum - Alimentation PC Recharger pc portable sans chargeur ✓ - Forum - Ordinateur portable Le port USB-C peut-il servir pour recharger mon ordinateur ? ✓ - Forum - Alimentation PC

Bonjour, bonsoir
Je possède un iPhone 6 depuis 2 ans et pendant ces 2 ans, j'ai du changé beaucoup de fois de chargeur. Souvent, le câble était déchiré, c'est pour cela qu'il y a 2 mois, j'ai acheté un chargeur assez cher où le bout du câble est protégé. Seulement cette fois-ci, il ne marche plus pour aucune raison. Je commence à me demander si c'est pas mon iPhone le problème, malgré qu'à chaque fois que je change de chargeur, cela remarche. Pourquoi mon chargeur arrêterait de marcher comme ça ? Et est-ce possible que le problème vient de mon portable ?

J'ai déjà essayé de "nettoyer" avec un cure-dent et autres, ça ne change rien. Quand je bidouille assez, il arrive que le portable se remet à se recharger mais si je retire le câble et que je le remets, ça ne charge plus. Je sais pas pourquoi il se met à recharger qu'à certains moments random.

Help!

Forum

A voir également:Rechargement du portable aléatoireRecharger ordinateur portable sans cable d'alimentation ✓ - Forum - Ordinateur portable Recharge téléphone portable - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Recharger ordinateur portable usb c ✓ - Forum - Alimentation PC Recharger pc portable sans chargeur ✓ - Forum - Ordinateur portable Le port USB-C peut-il servir pour recharger mon ordinateur ? ✓ - Forum - Alimentation PC

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La réponse est oui...

Les vérifications/manipulations à faire :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36038124-0-charge-pour-ipad#p36038219

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le mieux dans un premier temps, serais de tester le chargeur avec un autre iPhone pour confirmer que le problème vient bien du câble. Si vous branchez le cable sur votre ordi, il charge correctement ou meme symptome ?

Il est possible que votre iPhone soit en cause. Il faudrait tester avec un autre connecteur de charge à la volé, autrement possible panne de carte mère.

Dans tout les cas, il vous faut faire des tests ou passer chez votre réparateur.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed