Je recherche un écran pc

A voir également:Je recherche un écran pcRecherch secteur ecran pc lcd daewoo 12v 3.3a ✓ - Forum - Bureautique Recherche câble alimentation écran pc ✓ - Forum - Ecran Recherche écran ordinateur portable HP compact ✓ - Forum - Ecran Recherche écran PC ✓ - Forum - Matériel informatique Capture d'écran pc - Conseils pratiques - Windows 10

j'aurais besoin de quelques conseils,je cherche un écran pc,non pas pour le jeu ou le graphisme,mais plutot pour des yeux abimés et fatigués,j'avais pensé à un écran 27 pouces en hd 1080.seulement j'ai peur que les caractères soient trop petits,et sur les écrans plats il est impossible de baisser la résolution,ça scintille c'est insupportable.il faudrait aussi qu'il ait un filtre bleu,qu'il soit flicker free,antiscintillement je crois que ça veut dire,mais j'ai surtout peur d'avoir besoin d'une loupe pour déchiffrer ce qui sera écrit.on doit pouvoir augmenter la taille de police à partir de windows,les icones aussi,mais s'il faut le refaire pour tout c'est ennuyeux

si quelqu'un a une idée,merci d'avance

Forum

A voir également:Je recherche un écran pcRecherch secteur ecran pc lcd daewoo 12v 3.3a ✓ - Forum - Bureautique Recherche câble alimentation écran pc ✓ - Forum - Ecran Recherche écran ordinateur portable HP compact ✓ - Forum - Ecran Recherche écran PC ✓ - Forum - Matériel informatique Capture d'écran pc - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les options d'ergonomie de windows permettent d'augmenter la taille des icones et polices pour tous les programmes.
Ensuite, un écran 27 pouces en 1080p ça donne déjà des tailles de caractères importantes : si ce n'est pas assez "propre", tu peux aussi prendre un écran avec une meilleur résolution (1440p par exemple) et augmenter encore le grossissement de windows, les caractères seront mieux dessinés.

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour ta réponse, est ce que tu sais si ça marche aussi avec Windows 7?

Reply

Marsh

parce que j'ai vu qu'il était très simple d'augmenter les tailles,sur internet et partout sans problème avec windows 10,mais pour windows 7 je n'ai pas trouvé

il faudra de toute façon que je migre vers windows 10 bientot,j'espère que ça peut encore se faire gratuitement

Reply
réponses:
  • auteur

désolé je n'ai plus de pc sous windows 7, si ce n'est pas dans le panneau de configuration avec les options d'accessibilité, je ne vois pas d'autre endroit

Marsh

merci pour ta réponse,j'ai regardé,apparemment il n'y a que trois otpions sous windows 7,taille petite,moyenne ou grande.

jvais essayer de passer à windows 10 en espérant que ce soit encore gratuit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed