[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation) [Résolu] - PHP

A voir également:[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)Redirect php page - Conseils pratiques - PHP Php page précédente ✓ - Forum - PHP [html] Lien vers la page précédente ✓ - Forum - HTML Debug php page - Conseils pratiques - PHP Formulaire php : page blanche apres validation ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour mes amis,

aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code ....
j'ai terriblement honte de ce que je vais vous montrer ... je trouve ça ignoble au possible, et pourtant je ne parvient pas a faire autrement.

le code fournie fonctionne bien (c'est surtout ça le pire).

<?php if (!isset($_POST['mot_de_passe']) OR $_POST['mot_de_passe'] != "kangourou")     { ?>         <form action="admin.php" method="post">             <p>             <input type="password" name="mot_de_passe" />             <input type="submit" value="Valider" />             </p>         </form>     <?php }     else     {         echo "<div class=\"container-fluid Admin-panel\">             <a href=\"index.php\">                 <div class=\"admin\">                     <h2 id=\"b1\">USER</h2>                 </div>             </a>             <div class=\"row\">                 <div class=\"col-lg-12\">                     <div class=\"panel master\">                         <form class=\"slave\" action=\"collector.php\" method=\"post\" enctype=\"multipart/form-data\">                             <input type=\"file\" name=\"fileUpload\"  required><br>                             <input type=\"text\" name=\"fileName\"  placeholder=\"Title File\" required>                              <button type=\"submit\" name=\"submit\">GO</button>                         </form>                     </div>                 </div>             </div>         </div>";     } ?> 

vous l'aurez compris ce qui me pose problème c'est le echo(...);
j'essaie de realiser ce TP : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913196-tp-page-protegee-par-mot-de-passe
mais de tout faire dans une même page a la place de deux différente.

j'ai testé beaucoup beaucoup de choses sans jamais parvenir a un résultat convenable.

merci de votre aide ou de vos conseils.

Forum

A voir également:[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)Redirect php page - Conseils pratiques - PHP Php page précédente ✓ - Forum - PHP [html] Lien vers la page précédente ✓ - Forum - HTML Debug php page - Conseils pratiques - PHP Formulaire php : page blanche apres validation ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si c'est le écho qui te gêne tu n'as qu'à faire comme pour le bloc au-dessus ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed