Impossible de scanner sur l'imprimante - Forum scanner

A voir également:Impossible de scanner sur l'imprimanteComment scanner avec une imprimante ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure

Bonjour,

il m'est impossible de "scanner" un document "directement"sur mon imprimante Canon TS5020, seulement à partir de l'écran de mon ordinateur.
on mentionne: traitement en cours, patientez un instant
il ne se passe rien, j'entends rien...

y-a-t-il quelque chose que je devrais "paramétrer" directement sur l'imprimante...

Merci

Forum

A voir également:Impossible de scanner sur l'imprimanteComment scanner avec une imprimante ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Télécharge ce logiciel facile
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087489-vuescan
Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci de l'information mais ça ne règle pas mon problème

Merci quand même

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une solution, sans garantie que ça marche sur votre imprimante :

1) Faites un clic droit sur le bouton Démarrer puis choisissez Exécuter. Dans la petite fenêtre qui s'est ouverte tapez cnmnstt.exe. Validez par OK.
Si vous recevez un message indiquant que windows n'a pas trouvé le programme, il faut aller le chercher dans Programmes Files :
Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Allez dans :
C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX
Vous trouvez dans la liste CNMNSTT. Faites un double clic dessus


La fenêtre suivante s'ouvre :


Fermez-la en cliquant sur OK.

2) Vérifiez que vous pouvez scanner depuis l'imprimante.

3) Si ça marche, faites un clic droit sur la Barre des Tâches et cliquez ensuite sur Gestionnaire des tâches.
Allez dans l'onglet Démarrage. Vérifié que le statut de IJ Network Scanner Selector EX est Activé. Si ce n'est pas le cas faites un clic droit sur Désactivé pour le passer en Activé.

Fermez le Gestionnaire.

Si rien de tout ceci ne fonctionne, le plus rapide sera de réinstaller l'imprimante.
Commencez par la désinstaller en allant dans Paramètres > Périphériques > Imprimantes et Scanners.
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez Supprimer.
Faites la réinstallation avec le CD fourni.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed