Mettre 2 fichiers PDF en format A5 dans un PDF A4

A voir également:Mettre 2 fichiers pdf en format a5 dans un pdf a4Fusionner deux fichiers pdf - Conseils pratiques - PDF Fusion de 2 fichiers PDF ✓ - Forum - PDF Fusionner deux fichiers pdf adobe reader ✓ - Forum - PDF Comparer deux fichiers pdf - Télécharger - PDF Fusionner deux fichiers pdf avec foxit reader ✓ - Forum - PDF

Bonjour,

Je ne sais si c'est le bon forum?

Voila, j’ai 2 fichiers PDF en format A5 je souhaite les réunir dans un seul fichier PDF en format A4, Quelqu'un a t-il une petite idée comment faire ?

Merci de vos réponses
Cordialement

Forum

A voir également:Mettre 2 fichiers pdf en format a5 dans un pdf a4Fusionner deux fichiers pdf - Conseils pratiques - PDF Fusion de 2 fichiers PDF ✓ - Forum - PDF Fusionner deux fichiers pdf adobe reader ✓ - Forum - PDF Comparer deux fichiers pdf - Télécharger - PDF Fusionner deux fichiers pdf avec foxit reader ✓ - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a des solutions, mais ca depends du resultat voulu..

Si c'est pour mettre des pages A5 cote a cote dans un format A4, c'est possible avec la fonction 2 pages cote a cote d'Acrobat Reader.. Il vous suffit d'imprimer avec une imprimante virtuelle PDF comme PDFCreator pour avoir un autre fichier PDF du premier.

Par contre si il faut alterner les pages de l'un et les pages de l'autre avant de faire la reunion, il faudra utiliser un logiciel comme "Split and merge" pour preparer votre fichier avant de faire la manip precedente.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ok, j’y suis arrivé en installant PDFSAM qui m’a permis de faire une fusion des 2 fichiers - pages A5 dans un seul fichier contenant les 2 pages A5
Puis après j’ai utilisé Acrobat Reader en mode impression , en format A4 en dimensionnant la page par le mode multiple et en positionnant en mode paysage

PDFSAM n’est pas facile à l’installer il m’a demandé d’arrêter mon anti-virus pour le télécharger

Merci
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ce retour.

• auteur

Je vous invite à la mettre en résolu, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed