Anti-Virus pour Windows XP [Résolu]

A voir également:Anti-virus pour windows xpANTI VIRUS ? sous Windows XP ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti-virus, pour windows XP ✓ - Forum - Windows XP Présence de deux anti-virus sur Windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti Virus pour windows server 2003 pack 1 ✓ - Forum - Antivirus Anti - virus pour windows vista ✓ - Forum - Windows Vista

Bonsoir

Je suis sous Windows XP
J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ; je suis dég car je l'ai payé !!!
À ce jour, ais-je encore une chance de trouver un Anti-Virus ???

Merci par avance de bien vouloir m'aider

Cordialement

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public

Forum

A voir également:Anti-virus pour windows xpANTI VIRUS ? sous Windows XP ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti-virus, pour windows XP ✓ - Forum - Windows XP Présence de deux anti-virus sur Windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti Virus pour windows server 2003 pack 1 ✓ - Forum - Antivirus Anti - virus pour windows vista ✓ - Forum - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Parmi les antivirus qui fonctionnent toujours sous Windows XP, vous avez Avast, ou encore 360 Total Security.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour ton aide HelpiOS car mon PC est à nouveau protégé :)
    Cordialement
    Marie-Ange TROGNON

Marsh

Bonjour,
Il y a aussi Kaspersky free.

Reply

Marsh

Hello tu as panda free aussi si ton proc ne gère pas les instructions SSE2

https://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/free-antivirus/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed