Problème page d'accueil youtube [Résolu]

A voir également:Problème page d'accueil youtubePage d'accueil youtube bug ✓ - Forum - YouTube Changer page d'accueil youtube - Forum - YouTube Problème d 'affichage page d'accueil Youtube avec ou sans compte ✓ - Forum - YouTube Problème de taille sur youtube - Forum - Jeux vidéo La page d'accueil de Youtube ne charge pas - Forum - YouTube

Bonjour,

Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil de youtube est normale comme ceci :

Mais quand je change de compte google/youtube ma page d'accueil/recommandation se fait en verticale comme cela, hors je n'ai plus une vision d'ensemble des vidéos et l'ergonomie me perturbe énormément :

J'ai tenté de redémarrer l'ordinateur, de désinstaller google chrome, de vider le cache, cookie, remettre les paramètres google à défaut. Rien ne fonctionne

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.75

Forum

A voir également:Problème page d'accueil youtubePage d'accueil youtube bug ✓ - Forum - YouTube Changer page d'accueil youtube - Forum - YouTube Problème d 'affichage page d'accueil Youtube avec ou sans compte ✓ - Forum - YouTube Problème de taille sur youtube - Forum - Jeux vidéo La page d'accueil de Youtube ne charge pas - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Edit : Le problème a fini par se régler de lui-même donc je suppose que c'était un soucis de youtube.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed