Connection à la BBOX - Forum Samsung

A voir également:Connection à la bboxSe connecter a une bbox sans code ✓ - Forum - Réseau Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ? ✓ - Forum - Bbox Bouygues Mon PC n'arrive pas à se connecter sur ma BBox ✓ - Forum - Réseau Probleme de connection avec la bbox ✓ - Forum - Bbox Proximus Bbox wifi connecté mais pas d'internet ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
Lorsque j'essaie de paramétrer mon smartphone Samsung Galaxy A50 pour accéder au wi-fi de la BBox de Bouygues télécom, j'ai le message "mot de passe erroné". Le mot de passe que je met est celui qui se trouve sous la box sous l'intitulé Wi-FI Key.
Et je ne comprends pas, car aucun problème de connection sur mon ordinateur.
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Connection à la bboxSe connecter a une bbox sans code ✓ - Forum - Réseau Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ? ✓ - Forum - Bbox Bouygues Mon PC n'arrive pas à se connecter sur ma BBox ✓ - Forum - Réseau Probleme de connection avec la bbox ✓ - Forum - Bbox Proximus Bbox wifi connecté mais pas d'internet ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed