Erreur directX

A voir également:Erreur directxErreur directx ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Direct X ✓ - Forum - Jeux PC/Mac DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée - Conseils pratiques - Windows Erreur directx fifa 19 - Forum - Jeux vidéo Erreur Direct X 12 FIFA 19 - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
Je joue à fifa sur mon pc depuis le 17 mais bon j’ai téléchargé la démo du 20 via origin et j’ai un gros problème j’arrive à tout faire demander le jeu choisir les équipes et tout mais j’arrive pas à jouer un match on m’affiche erreur directX et c’est la même lorsque je rentre dans le menu volta là on l’affiche direct lorsque je clic sur l’icône volta j’ai tout essayé mais rien je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 12.0

Forum

A voir également:Erreur directxErreur directx ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Direct X ✓ - Forum - Jeux PC/Mac DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée - Conseils pratiques - Windows Erreur directx fifa 19 - Forum - Jeux vidéo Erreur Direct X 12 FIFA 19 - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

j’ai tout essayé mais rien 

Donc je présume que tu a essayé d'installer DirectX

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut merci d'avoir répondu, je sais pas vraiment parce que avec le 19 dans les paramètres j'avais le choix entre directX 11 et 12 et je pense je n'arrivais qu'à jouer avec le 11 mais là il y'a aucun choix dans les paramètres donc je suis vraiment perdu

• auteur

Installes le:

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35

Par défaut, ça extrait dans le dossier %LocalAppData%\Temp

• auteur

En plus quand je l'installe on affiche
    Le programme d'installation de DirectX a détecté la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX. Aucune

• auteur

D'accord j'essaie et je te fais le retour

• auteur

PS: C'est l'installeur qui est extrait à l’exécution, il faut l'installer après.

• auteur

Je comprends pas très bien

• auteur

Quand tu clic sur le fichier, ça extrait le dossier du programme d'installation dans le dossier "Temp" si tu ne choisis pas ailleurs comme ton bureau par exemple.

Ensuite il faut utiliser le SETUP.EXE du dossier pour installer DirectX

• auteur

Le fichier ?

• auteur

Je t'ai donné un lien pour que tu le télécharges.

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36209379-erreur-directx#3

• auteur

Oui oui et le lien m’envoye vers un téléchargement que j’ai fait et à l’installation on m’a dit ce que je t’avais posé dans le message

• auteur

En fait, c'est le fichier DXSETUP.exe

Tu a vu cette fenêtre ?

• auteur

Au faite je l’avais déjà installé donc il refuse de s’installer encore

• auteur

Bon j’ai retrouvé l’ancien je les coller dans le fichier temp présent dans le document précisément fifa 20 démo et j’ai installé le Dxsetup maintenant je vais essayer pour voir s’il y du nouveau on croise les doigts

• auteur

Bof c’est la même ????

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux essayer de mettre à jour ton driver de carte graphique.

Reply
réponses:
  • auteur

J’ai fait tout ça mais rien
    J’ai trouvé la solution ,bon on va dire une solution qui passe pour le moment

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed