Passer en mode admin sur Logicom tab 113 - Tablette tactile

A voir également:Passer en mode admin sur logicom tab 113Passé du mode admin en normal sans réinstal ✓ - Forum - Windows Passer en mode dfu - Conseils pratiques - iOS Passer en mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Passer en mode root linux ✓ - Forum - Linux / Unix Passer en mode qwerty - Conseils pratiques - Clavier

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Logicom la tab 113 et je souhaiterais avoir accès aux options développeur. Ma tablette et neuve et je n'ai aucun code ou mot de passe de verrouillage. Quand je tapote 7 fois sur la ligne "numero de build" pour activer le mode développeur, la tablette me demande un code de confirmation.. je ne peux taper que des chiffres mais je ne sais pas de quel code elle m'a parle... Si quelqu'un a une idée je suis preneur. En l'état, cette tablette à moins de 70 euros ne vaut pas plus.. elle me tu les yeux et le tactile et très imprecis.. du coup j'aimerai la rooter juste pour voir. Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Passer en mode admin sur logicom tab 113Passé du mode admin en normal sans réinstal ✓ - Forum - Windows Passer en mode dfu - Conseils pratiques - iOS Passer en mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Passer en mode root linux ✓ - Forum - Linux / Unix Passer en mode qwerty - Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed