PC demarre - BIOS

A voir également:Pc demarreMon pc ne demarre plus ✓ - Forum - Windows Mon pc ne démarre pas - Conseils pratiques - Matériel Mon pc ne demarre plus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum - Windows Mon pc ne demarre plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour!
j'ai un problème avec mon ordinateur (desktop). quand j'essaie de l'allumer, l’écran affiche la date du bios et ne démarre pas sur Windows apres, soit l’écran devient tout noir, soit il s’éteint. avant je croyais qu'il avait un problème avec la mémoire RAM, la barrette RAM fonction sur d'autre pc. je voudrais que quelqu'un m'aide s'il te plait!

Forum

A voir également:Pc demarreMon pc ne demarre plus ✓ - Forum - Windows Mon pc ne démarre pas - Conseils pratiques - Matériel Mon pc ne demarre plus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mon PC s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum - Windows Mon pc ne demarre plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed