Création carte géographique interactive

A voir également:Création carte géographique interactiveCréation carte géographique - Conseils pratiques - Software Creation carte de visite - Conseils pratiques - Professionnels Creation carte postale logiciel gratuit - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Creation carte invitation - Conseils pratiques - Bureautique Carte géographique codes postaux québec - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'essaie d'aider ma fille de 10 ans à réaliser son petit projet mais je ne sais pas si il existe un site qui permet cela et je n'y connais absolument rien en informatique ni en blog etc. J'ai donc conscience de demander l'impossible mais sait-on jamais.

Je vous explique : elle a noté sur un bout de papier le nom des rues de notre village et elle a fait des recherches qui permettent d'expliquer pourquoi on a donné tel nom à telle rue ou qui était "machin" etc.
Sauf que maintenant elle aimerait créer tout ça sur internet, le but étant d'avoir le plan du village et de pouvoir cliquer sur chaque nom de rue pour avoir sa définition ou explication.

Cela est-il possible ? Si oui, comment et sur quel site ?
S'il y a sur ce forum des bonnes âmes prêtes à s'armer de patience pour nous conseiller, nous vous en serions très reconnaissants.

Merci à vous

Forum

A voir également:Création carte géographique interactiveCréation carte géographique - Conseils pratiques - Software Creation carte de visite - Conseils pratiques - Professionnels Creation carte postale logiciel gratuit - Télécharger - Loisirs - Vie pratique Creation carte invitation - Conseils pratiques - Bureautique Carte géographique codes postaux québec - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed