Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ? - Forum minecraft

A voir également:Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?Jouer a minecraft - Conseils pratiques - Mageia Comment jouer a minecraft a 2 sur switch - Forum - Xbox 360 Je veux jouer à minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer a minecraft pc avec une manette ps4 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer à minecraft gratuitement - Télécharger - Stratégie temps réeel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec :

- Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz
- 8 processeurs physiques et 4 logique
- 8G de ram a 2400 Mhz
- Processeur Graphique Intel UHD Graphic 620
- Mémoire du processeur graphique 4G
- Mémoire du processeur graphique partagé 4G
- Version Direct 12 (FL 12.1)

Voilà, merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?Jouer a minecraft - Conseils pratiques - Mageia Comment jouer a minecraft a 2 sur switch - Forum - Xbox 360 Je veux jouer à minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer a minecraft pc avec une manette ps4 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer à minecraft gratuitement - Télécharger - Stratégie temps réeel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je peut vous assurez que vous pouvez jouer a minecraft avec cette compo si vous voulez en savoir plus sur les fps que vous aurez je vous conseille de le ckracké et de le tester !

Cordialement
-enzomtp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed