Instagram ne fonctionne plus sur mon téléphone

A voir également:Instagram ne fonctionne plus sur mon téléphoneInstagram me demande mon numéro de téléphone ✓ - Forum - Instagram Comment desactiver un compte instagram sur telephone - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment enlever son numero de telephone sur instagram ✓ - Forum - Instagram Instagram telephone sur pc - Télécharger - Communication Trouver un compte instagram avec numero de telephone ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,
Je suis depuis un peu plus d'une semaine face à un bug que j'ai déjà rencontré mais qui persiste : dès que j'allume Instagram sur mon téléphone il me montre un écran blanc et me renvoie à mon écran d'accueil.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy Grand plus, tout est à jour et pourtant malgré d'innombrables désinstallations / réinstallations Instagram refuse catégoriquement de fonctionner.
J'ai déjà fait face à ce problème pendant les vacances mais miraculeusement l'application avait fini par remarcher un beau jour au hasard sans manipulation particulière de ma part.
J'ai tout essayé : effacer les données, forcer l'arrêt, transférer sur ma carte sd, me connecter ailleurs (ce qui m'a prouvé que c'était bien un problème avec mon téléphone)...
Bien entendu j'ai tenté de contacter le support Instagram mais celui ci n'existant plus cela m'est impossible. Je suis donc dans la détresse absolue et toute aide sera la bienvenue.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Instagram ne fonctionne plus sur mon téléphoneInstagram me demande mon numéro de téléphone ✓ - Forum - Instagram Comment desactiver un compte instagram sur telephone - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment enlever son numero de telephone sur instagram ✓ - Forum - Instagram Instagram telephone sur pc - Télécharger - Communication Trouver un compte instagram avec numero de telephone ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed