Photoshop aplati et endommage durant les sauvegarde

A voir également:Photoshop aplati et endommage durant les sauvegardeRecuperer fichier photoshop non sauvegardé ✓ - Forum - MacOS Sauvegarder en jpeg avec photoshop ✓ - Forum - Photoshop Fichier (et sauvegarde) MS Money endommagé ✓ - Forum - Finances Sauvegarde des modules externes Photoshop cs6 ✓ - Forum - Photoshop Probleme photoshop image noire et aplati ✓ - Forum - Photoshop

Bonjour,
Durant ma sauvegarde mon fichier Photoshop psd c’est aplati et est maintenant endommagé je ne peu plus récupérer mais 8 heure de travaille malgré mais sauvegarde avez vous une solution pour récupérer mais ancienne sauvegarde

Forum

A voir également:Photoshop aplati et endommage durant les sauvegardeRecuperer fichier photoshop non sauvegardé ✓ - Forum - MacOS Sauvegarder en jpeg avec photoshop ✓ - Forum - Photoshop Fichier (et sauvegarde) MS Money endommagé ✓ - Forum - Finances Sauvegarde des modules externes Photoshop cs6 ✓ - Forum - Photoshop Probleme photoshop image noire et aplati ✓ - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

avez vous une solution pour récupérer mais ancienne sauvegarde

Si vos anciennes sauvegardes sont faites sous un nom différent du dernier fichier où à un endroit différent de votre disque, oui. Il suffit de les rechercher.

Si non, c'est mort, vos sauvegardes ont été écrasées par le dernier enregistrement.

TOUJOURS sauvegarder sous un nom différent
exemple : Tour Eiffel 01, Tour Eiffel 02, Tour Eiffel 03 etc .....

Une fois votre sujet achevé, par exemple par Tour Eiffel 18, vous effacez les sauvegardes antérieures. (personnellement je conserve toujours le fichier finalisé et la sauvegarde précédente, en cas d'incident ultérieur involontaire sur le fichier final)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed