Chromecast - Audio

A voir également:ChromecastChromecast com setup - Conseils pratiques - Vidéo Chromecast freebox - Forum - Freebox Chromecast film en streaming ✓ - Forum - IPhone Probleme chromecast ✓ - Forum - Téléviseurs Hdss.to avec chromecast ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone dessus le problème ensuite c'est que j'ai voulu caster l'écran de ma tablette (samsung SM-T560) sur ma tv mais là j'y arrive pas, j'ouvre l'application google home et quand je clique sur l'écran ou l'audio sa me met "aucun appareil compatible n'est disponible sur votre réseau" alors que mon téléphone samsung la trouver sans problème. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?

Forum

A voir également:ChromecastChromecast com setup - Conseils pratiques - Vidéo Chromecast freebox - Forum - Freebox Chromecast film en streaming ✓ - Forum - IPhone Probleme chromecast ✓ - Forum - Téléviseurs Hdss.to avec chromecast ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Google a une belle procédure pour cela.

https://support.google.com/chromecast/answer/6059461?hl=fr

Essai aussi de voir si mirroir link est activé sur ta tablette

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed