Memoire telephone

A voir également:Memoire telephoneMemoire telephone saturée samsung j5 - Forum - Samsung Comment transferer memoire telephone sur carte sd - Conseils pratiques - Android Mémoire téléphone samsung saturée ✓ - Forum - Samsung Android : Comment déplacer une application sur la carte SD ? - Conseils pratiques - Android Mémoire telephone pleine alors qu'elle est vide ✓ - Forum - Samsung

Bonjour j'ai en ma possession un wiko lenny 2 avec beaucoup d'applications qui me prends énormément de mémoire . Je ne me sert pas d'internet avec mon wiko , donc serait il possible de me dire qu'elles sont les principales à garder en plus je ne connais pas la signification de toutes ses applications ( à garder appels sms photos calendrier etc ) Merci pour votre réponse

Forum

A voir également:Memoire telephoneMemoire telephone saturée samsung j5 - Forum - Samsung Comment transferer memoire telephone sur carte sd - Conseils pratiques - Android Mémoire téléphone samsung saturée ✓ - Forum - Samsung Android : Comment déplacer une application sur la carte SD ? - Conseils pratiques - Android Mémoire telephone pleine alors qu'elle est vide ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Effectivement, le Lenny 2 dispose de 4Go de mémoire interne dont 2Go environ sont destinés à ANDROID et le reste à vos fichiers, et applis.

Certaines applications peuvent être stockées uniquement sur la mémoire du téléphone, cela étant indépendant de notre volonté. Pour le reste, je vous invite à procéder de la manière suivante :
- Paramètres
- Applications
- Sélectionnez l'application
- Déplacer vers SD

Je vous conseille également de vérifier que les données mises en cache n'utilisent pas tout l'espace dispo :
- Paramètres
- Stockage
- Données mises en cache
- Supprimer

Bonne fin de journée.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour , Merci pour votre réponse mais toutes ses applications sont en anglais et je ne connais pas leur signification.
J'ai 62 ans et pas un pro de l'anglais ni informatique.
Je n'ose pas retirer celles qui pourraient endommagé mon wiko .
Je vous souhaite
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed