Media creation tool

A voir également:Media creation toolMedia creation tool 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Media creation tool 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 : la MAJ 1809 revient pour de bon - Actualités Media creation tool ✓ - Forum - Windows 10 Media creation tool windows 7 - Télécharger - Système d'exploitation

Bonjour,
Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404
L'iso est annoncé mais indisponible ...
Avec Media Creation Tool je ne sais pas si ce sera cette version ou la 19h1 iso build 18362.30 que j'ai déjà et qui pose problème .
MCT me téléchargera le 19h1 iso build 18362.356 ?

Merci :

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Media creation toolMedia creation tool 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Media creation tool 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 : la MAJ 1809 revient pour de bon - Actualités Media creation tool ✓ - Forum - Windows 10 Media creation tool windows 7 - Télécharger - Système d'exploitation

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour le 18362.356 , télécharge ceci -->> MediaCreationTool1903 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

Reply

Marsh

Salut je veux le télécharger pour un autre PC donc en ISO .
L'autre PC a l'os qui fait un blue screen .
Mct me téléchargera cette dernière version ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Avec l'outil Microsoft on peut créer un fichier ISO: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Reply

Marsh

Regarde ce tuto --> Télécharger l’ISO Windows 10 1903 pour installer avec une clé USB

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
J'ai créé un DVD avec l'ISO et j'ai un message comme quoi il ne trouve pas la licence .
Après relance m'annonce une erreur interne ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Ce message "Windows ne trouve pas le contrat de licence Microsoft....", il apparait sur quel PC ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Quel est l'origine de Windows 10 ?
1- Préinstallé lors de l'achat du PC (Version OEM).
2- Par une mise à jour (Mise à niveau).
2- Version Retail (acheté).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

Bon, maintenant il faut savoir qu'un iso gravé en LEGACY (mbr) ne sera pas reconnu sur un PC en
mode UEFI (gpt), j'ai fait l'expérience car j'ai un Fixe en Legacy et un PC portable en UEFI.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

N' y a t'il pas une touche à tapoter dès le départ pour choisir le périphérique de démarrage
(Disque HDD(SSD), Clé USB, DVD), avec ACER par exemple c'est la touche F12.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je pensais que la clé ne n’amorçais pas, mais bref.
Si c'est une licence OEM, celle-ci est enregistrée dans la carte mère et dans les serveurs Microsoft.
Il faut peut être se mettre en rapport avec le service Assistance technique Microsoft.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed