2 crashs de Disques en 9 mois, quelle cause? [Résolu]

A voir également:2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?Borderlands 2 crash lancement ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims 2 failed to enumerate directx 9 ✓ - Forum - Jeux vidéo Portal 2 crash - Forum - Jeux vidéo A l'aide black ops 2 crash!!! ✓ - Forum - Jeux PC/Mac 2 Partition de disques - l'un est plein ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois puis Windows 10 la seconde)
J’ai l’impression que le disque dur tourne non-stop et chauffe plus qu’au départ (la led reste allumée et le ventilateur ne s’arrête pas de tourner) et, cela date déjà d’avant le premier crash…
Cela est-il inquiétant et, y a-t-il moyen de contrôler si le fonctionnement est normal ou pas ?
Merci d’avance,
Bonne journée.

Forum

A voir également:2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?Borderlands 2 crash lancement ✓ - Forum - Jeux vidéo Sims 2 failed to enumerate directx 9 ✓ - Forum - Jeux vidéo Portal 2 crash - Forum - Jeux vidéo A l'aide black ops 2 crash!!! ✓ - Forum - Jeux PC/Mac 2 Partition de disques - l'un est plein ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
si vous ete sur windows 10
gestionnaire des taches > processus
et regarder le % utilisation du disc

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62232 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed