Copier des lignes selon un critère d'une colonne en vba

A voir également:Copier des lignes selon un critère d'une colonne en vbaBesoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne ✓ - Forum - Excel Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère ✓ - Forum - Excel Copier une ligne vba ✓ - Forum - Excel Vba copier coller ligne sous condition ✓ - Forum - VB / VBA Copier coller ligne de commande - Forum - Ubuntu

Bonsoir,
Je souhaiterais copier sur une autre feuille du même classeur les lignes de trois colonnes suivant un critère figurant dans une autre colonne de ma feuille de base.
Par exemple dans la colonne H j'ai les critères L V M et je voudrais copier toutes lignes des colonnes b c d correspondant au critère L
Pourriez vous m'aider svp
Merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Copier des lignes selon un critère d'une colonne en vbaBesoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne ✓ - Forum - Excel Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère ✓ - Forum - Excel Copier une ligne vba ✓ - Forum - Excel Vba copier coller ligne sous condition ✓ - Forum - VB / VBA Copier coller ligne de commande - Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour f894009
oui c'est la suite de ce lien

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir f894009
Quand je clique sur mon bouton "Consultation inventaire" j'accède à mon inventaire via la listview de mon userform2. Les données de la listview sont récupérées dans la feuille "Stock" ainsi que les critères. Selon le critère choisi s'affiche l'inventaire de V L ou M.
Je voudrais en plus qu'en lançant ma consultation tous les produits V L M soient automatiquement copiés dans une feuille "Inventaire" mais que les lignes correspondant au critère V soient copiées dans les colonnes A B C de la feuille "Inventaire" les lignes correspondant au critère M dans les colonnes D E F etc,
les feuilles se trouvant toutes dans le même classeur.

je ne sais pas si je suis suffisamment clair

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour f894009
Oui à chaque click sur le bouton mise à jour de la feuille "Inventaire" et sauvegarde pour une éventuelle édition

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

pour le L dans les colonnes G H I de la feuille "Inventaire"
fichier exemple : super c'est exactement cela que je voudrais obtenir

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour f894009
Mes connaissances en VBA sont vraiment très succintes
en l'occurence j'ai pu modifier l'entête de la feuille Inventaire
en ajoutant une ligne dans with worksheets("Inventaire")
j'ai modifié le array Crit en ajoutant "L" et array Colcop en ajoutant "G"

j'ai modifié la feuille stock en changeant quelques M ou V en L
mais je n'ai que V et M qui sont pris en compte lorsque je clique M se décalant en G

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Parfait f894009

merci beaucoup

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed