Obtenir le son de mon home-cinema sur ma TV [Résolu]

A voir également:Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tvConnecter home cinema samsung sur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement home cinema sony sur tv samsung - Forum - Audio Brancher home cinema takara sur tv - Forum - Audio Branchement home cinema philips sur tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement home cinéma philips ✓ - Forum - Connectique vidéo

Bonjour à toutes et à tous.

D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé...

J'ai aujourd'hui besoin de vous pour un cas spécifique.

Je possède un home-cinema Panasonic SA-BTT182

Mais je n'ai plus les enceintes.

Je souhaite obtenir le son des Bluray sur ma TV mais ça ne fonctionne pas malgré le réglage sortie audio numérique sur HDMI activé.

Merci par avance de votre aide.

Forum

A voir également:Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tvConnecter home cinema samsung sur tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement home cinema sony sur tv samsung - Forum - Audio Brancher home cinema takara sur tv - Forum - Audio Branchement home cinema philips sur tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement home cinéma philips ✓ - Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Pourquoi ne pas simplement brancher le lecteur Blu-Ray directement sur la TV sans passer par le home-cinéma ?
Etant donné qu'il n'est plus relié à des enceintes, selon ce que tu dis, il ne jouerais plus que le rôle d'adaptateur entre le lecteur BR et la TV...

Las références de la TV et du lecteur Blu-Ray seraient bienvenues.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut voir pour se brancher sur la prise noté HDMI ARC de la TV.
(photo des prise serrait bien , car trouve pas d'image pour cette tv)

Puis réglages d'un coté comme de l'autre, surtout sur ceci :

info noté pour 282 , pour le 182 je trouve pas si vraiment cette option, et si il y a pas ...a voir ...

pass through étant un réglage qui dit a l'appareil d'interpréter le signal sonore ou pas et le passé a son voisin.

Donc utiliser prise HDMI ARC et réglage son de chaque coté (sortie et interprétation du son, l'histoire pass through sur home et tv)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed