Ordi ne reconnait plus mon DD ext et veut formater - Disque dur / SSD

A voir également:Ordi ne reconnait plus mon dd ext et veut formaterMon PC ne reconnait pas mon DD ext correctem. ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi ne reconnait plus les DD externes ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon pc ne reconnait pas mon DD externe ✓ - Forum - Windows Mon ordi pt-il supporter tt DD ext? ✓ - Forum - Matériel informatique Partition en RAW DD ext impossible a formater ✓ - Forum - Système

Bonjour.

Comme écrit dans le titre, mon ordi (windows 7) ne reconnait plus mon DD externe et lorsqu'il finit par le prendre en compte (ce qui arrive après un long moment), il veut le formater. J'ai le même problème si je branche le DD sur mon ordi portable. Bien qu'il le prenne en compte plus rapidement, il veut aussi le formater.

Le problème c'est qu'il y a des photos dans ce disque mais aussi des années de travail.

Quelqu'un pourrait-il me guider pour résoudre ce problème?
Si c'est le DD qui est fatigué, comment je peux récupérer ce qui est dessus?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Ordi ne reconnait plus mon dd ext et veut formaterMon PC ne reconnait pas mon DD ext correctem. ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi ne reconnait plus les DD externes ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon pc ne reconnait pas mon DD externe ✓ - Forum - Windows Mon ordi pt-il supporter tt DD ext? ✓ - Forum - Matériel informatique Partition en RAW DD ext impossible a formater ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tentez cette invite de commande pour récupérer vos documents, le DD externe doit être défaillant :

diskpart
list disk
select disk C
attributes disk clear readonly

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre câble ou un autre ordinateur ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?

Bien cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre dessus mais je vais faire ce que vous me proposez.

Oui, j'ai essayé sur 2 ordi. Où se trouve la page de gestion des disques?

Reply

Marsh

Bonjour. J'ai trouvé la gestion de disque mais il ne trouve pas mon DD ext.

J'ai essayé d'utiliser easy recovery, mais le DD ext fait bugger l'ordi et Easy recovery

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour, a voir aussi avec un boitier externe
https://www.google.com/search?q=boitier+disque+externe&rlz=1C1CHBF_frFR849FR849&oq=boitier+disque+externe&aqs=chrome..69i57.12011j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed