Problème tête de lecture ( TOSHIBA HDTB410EK3AA ) [Résolu]

A voir également:Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )Tete de lecture disque dur - Forum - Matériel informatique Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante epson - Forum - Imprimante Nettoyer les têtes d'impression sur EPSON STYLUS SX215 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Epson : Buse bouchée ✓ - Forum - Imprimante Reglage tete de lecture magnetoscope - Forum - Cassettes vidéo

Bonjour,

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur.
J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en était.
La tête n'étais pas en mode repos, je l'ai rangé ( sans toucher le disque bien sûr ).
La tête de lecture va vers le centre puis aussi tôt reviens en mode repos sans s'arreter.
Voici une video ( De moi ) : https://www.dropbox.com/s/hgfqexphtyune6k/Disque%20Error.mp4?dl=0

Merci pour votre aide.

Bonne journée / soirée !

Forum

A voir également:Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )Tete de lecture disque dur - Forum - Matériel informatique Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante epson - Forum - Imprimante Nettoyer les têtes d'impression sur EPSON STYLUS SX215 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Epson : Buse bouchée ✓ - Forum - Imprimante Reglage tete de lecture magnetoscope - Forum - Cassettes vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

>>> Vu la trace de la rayure <<<

Perso pas trop aperçu cette rayure. Mais de toutes façons oui le disque dur est HS. Et même pour la récupération en chambre blanche par un professionnel, c'est désormais râpé.

A + . . .

NB : Salut MP.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63593 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Si aucun réglage n'est disponible en haut niveau c'est qu'il est défectueux et là je suis dépasser mais il n'y à pas un pilote ? Ou un utilitaire disque pour voir si quelque chose ne va pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour StarCraft_Officel,

Si le disque fait des bruits semblables à ceux qui sont sur le lien suivant, il vaut mieux ne plus l'utiliser et chercher un laboratoire de récupération de données. Voici le lien :

http://datacent.com/hard_drive_sounds.php

Bien cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir ,
" donc je l'ai ouvert pour regarder "
Pas bon il faut l'ouvrir dans une salle blanche...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Vu la trace de la rayure, êtes-vous d'accord que le disque dur est HS ?

Merci à tous pour vos réponses !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses, je mets le sujet en résoudre.

Bonne journée / soirée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed