Entre Affinity et Illustrator [Résolu]

A voir également:Entre affinity et illustratorIllustrator - Télécharger - Dessin Illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Noir et blanc illustrator ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator

J'aimerais me lancer dans le graphisme, mais j'hésite en ces 2 logiciels.
Illustrator n'a plus à prouver son efficacité, mais j'ai endendu de très bon retour sur Affinity designer.
Il y a bien évidement le prix qui est bien plus intéressant chez Affinity que l'abonnement d'Adobe.
Alors pour ceux qui auraient testé les 2, point de vue prise en main et facilité d'utilisation (je suis autodidacte)
Le quel me conseillez-vous?

Forum

A voir également:Entre affinity et illustratorIllustrator - Télécharger - Dessin Illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Noir et blanc illustrator ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous avez egalement la suite Corel
Je prefere Corel-Draw a Illustrator a cause des possibilites qu'offre Corel qui 100 fois plus polyvalentes.!

Reply

Marsh

Le quel de Corel?

Reply

Marsh

Si vous parlez de Corel Draw, il est bien trop cher, environ 750 euro pour 45 euro pour Affinity

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed