Problème de son en USB - Forum Audio

A voir également:Problème de son en usbXvideoservicethief 2018 linux hdd usb - Conseils pratiques - Linux Clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Usb show - Télécharger - Sauvegarde

Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack.

Au tout début tout marché bien avec le branchement en USB et un jour il n'y a eu plus de son, que ce soit dans une vidéo ou dans un jeu, par contre il y avait le micro.

Avec le branchement en jack le gestionnaire audio realtek le reconnait et me permet d'avoir du son, par contre le micro n'est pas activé.

Et quand je le branche en USB, realtek ne reconnait pas le casque, la page ne s'ouvre pas. Alors que dans le gestionnaire audio windows le casque est reconnu.

Ma question est comment faire pour que realtek reconnaissent mon casque et me permettent d'avoir du son en branchement USB ?

Forum

A voir également:Problème de son en usbXvideoservicethief 2018 linux hdd usb - Conseils pratiques - Linux Clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Usb show - Télécharger - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Au fait sur mon pc portable le casque marche très bien même en USB.
Alors que sur le pc fixe gros problème

Reply

Marsh

Un autre problème vient de s'ajouter maintenant même avec le casque en jack realtesk me dit ''Ce type d'unité n'est pas supporté""

Aidez moi svp

Reply

Marsh

Bonjour

Si tout le reste (en jack) fonctionne et idem pour usb je pencherai pour un soucis de pilotes, soit de votre carte son, soit du casque lui même si il en existe un (utilitaire proposé par la marque ?).
Si pas, pour l'usb, vous pouvez essayer de "nettoyer" l'USB (débranchez au préalable les périphériques usb) avec CET OUTIL.

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed