Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage [Résolu] - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrageLe volume de mon iphone se baisse tout seul - Forum - Casque / Micro / Kit Baisser le volume d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Tv samsung volume baisse tout seul ✓ - Forum - Téléviseurs Baisser volume ps4 ✓ - Forum - PS4 Son qui descend tout seul télé samsung - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

J'ai un problème assez soulant,

à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il est de base à 100... Donc je suis obligé de le remonter à chaque démarrage... Merci de votre aide !

Micro : Razer Seiren X

Forum

A voir également:Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrageLe volume de mon iphone se baisse tout seul - Forum - Casque / Micro / Kit Baisser le volume d'un pdf - Conseils pratiques - PDF Tv samsung volume baisse tout seul ✓ - Forum - Téléviseurs Baisser volume ps4 ✓ - Forum - PS4 Son qui descend tout seul télé samsung - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up c:?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed