Windows 10 ne fonctionne plus

A voir également:Windows 10 ne fonctionne plusWindows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC Windows 10 iso - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
Quand j'allume mon pc, j'ai un écran bleu me demandant la langue du clavier. Après avoir sélectionné "français" un second écran "résolution des problemes" avec recovery manager et options avancées.
Dans les options avancées, aucune solution ne fonctionne!
Je ne peux pas réinitialiser mon ordi, J'ai des documents importants non sauvegardés.
Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Windows 10 ne fonctionne plusWindows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC Windows 10 iso - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu dois avoir accès à l'invite de commandes, alors ? Donne le retour de

diskpart
list disk
list vol
sel disk 0
list part
exit

Et

bcdedit /v

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63063 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed