Créer du site wordpress à l'aide de Ftp

A voir également:Créer du site wordpress à l'aide de ftpCréer un site wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Créer un site wordpress avec un nom de domaine existant - Forum - Wordpress Créer un site professionnel avec wordpress - Conseils pratiques - e-communication Creer un site a partir de wordpress ✓ - Forum - Créer un site Créer un site perso avec WordPress ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Je n'ai pas créé des bases de données. J'ai un Ftp qui marche et le nom de domaine, comment faire pour commencer le site? Je te remercie infiniment.
Cordialement,

Forum

A voir également:Créer du site wordpress à l'aide de ftpCréer un site wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Créer un site wordpress avec un nom de domaine existant - Forum - Wordpress Créer un site professionnel avec wordpress - Conseils pratiques - e-communication Creer un site a partir de wordpress ✓ - Forum - Créer un site Créer un site perso avec WordPress ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il faut d'abord créer une base de donnée puis tu envoies les fichiers de wordpress dans le dossier www de ton hébergement ensuite tu n'auras plus qu'a te rendre à l'adresse de ton site via le navigateur pour ouvrir l'installateur de wordpress et a l'installer avec les identifiants fournis par ton hébergeur.

Reply

Marsh

Bonsoir,
Je redirecte le site vers ajpadsa.org et le message:

Index of /
Name Last modified Size Description
ajpdasao/ 2019-09-13 10:21 -
box5498.temp.domains/ 2019-09-13 07:54 -
cgi-bin/ 2017-10-31 00:45 -
home3/ 2019-09-14 07:30 -
wp-cli.yml 2019-09-13 07:17 30
Apache Server at www.ajpadsa.org Port 443

Je voudrais vous aide et merci infiniment.

Reply

Marsh

tu est chez bluehost ??? si oui la procédure est différente, il faut passer par l'installateur automatique comme expliqué ici

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed