Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.

A voir également:Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.Trame de fond word - Articles Trame de fond word gratuit - Conseils pratiques - Word Trame de fond open office - Conseils pratiques - OpenOffice.org Trame de fond powerpoint - Articles Word trame de fond page - Articles

Bonjour à tous,

J'utilise Word 2016 et j'aimerais utiliser l'outil "trame de fond" pour un paragraphe. Mais lorsque je le sélectionne, j'obtiens le même résultat qu'avec l'outil "surligneur" (espace blanc entre les ligne, seules les lettres ont une couleur de fond).

Comment est-ce que je peux "remplir" complètement mon paragraphe ?

D'avance merci :-)

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.Trame de fond word - Articles Trame de fond word gratuit - Conseils pratiques - Word Trame de fond open office - Conseils pratiques - OpenOffice.org Trame de fond powerpoint - Articles Word trame de fond page - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est que, a priori, tu n'as pas sélectionné TOUT le paragraphe. Si le retour paragraphe a été omis, ce n'est pas le paragraphe qui a une couleur de fond, mais les mots.
En réalité il vaut mieux ne rien sélectionner du tout : tu cliques dans le paragraphe et tu choisis ta couleur.

[email protected]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voilà, voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed