Macbook qui ne s'allume pas

A voir également:Macbook qui ne s'allume pasMacbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS MacBook Air ne s'allume plus - Forum - MacOS Macbook pro ne s'allume plus - Conseils pratiques - MacOS Macbook pro ne s'allume plus chargeur vert ✓ - Forum - MacOS Mon macbook air ne s'allume plus (DIFFÉRENT DES TOPICS D'AVANT) ✓ - Forum - MacOS

bonjour svp j'ai besoin de votre aide , mon macbook air a décidé du jour au lendemain de ne plus se démarrer (je l'ai depuis un peu pres un an et demi donc je n'ai plus de garantie ) le probleme c'est que quand je le met sur secteur le voyant ne s'allume pas non plus ... j'ai essayé quelques astuces comme shift+ctrl+alt mais ça ne marche pas non plus , svp qui a eu le même probleme que moi

Forum

A voir également:Macbook qui ne s'allume pasMacbook air ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS MacBook Air ne s'allume plus - Forum - MacOS Macbook pro ne s'allume plus - Conseils pratiques - MacOS Macbook pro ne s'allume plus chargeur vert ✓ - Forum - MacOS Mon macbook air ne s'allume plus (DIFFÉRENT DES TOPICS D'AVANT) ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne ne peur m'aider ? :/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'alimentation est grillé

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed