Plus de son sur ordi portable ACER ES 17

A voir également:Plus de son sur ordi portable acer es 17Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? ✓ - Forum - Clavier Touche clavier ne fonctionne plus pc portable acer ✓ - Forum - Clavier Reinitialiser pc portable acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ordinateur portable acer bloqué au démarrage - Forum - Windows Probleme wifi pc portable acer ✓ - Forum - WiFi

Bonjour, je vous demande de l'aide car mon ordi ne sort plus de son.il ne veux qu'avec mon enceinte portable . celle ci a été supprimé des périphériques le Bluetooth est désactivé.Les test pour rectifier les erreurs ne donnent rien . rien est sur MUTE . et lorsque je fais les tests audio il dise de suite qu'ils ne peuvent pas être testé .Je vous remercie de votre aide

Forum

A voir également:Plus de son sur ordi portable acer es 17Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? ✓ - Forum - Clavier Touche clavier ne fonctionne plus pc portable acer ✓ - Forum - Clavier Reinitialiser pc portable acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ordinateur portable acer bloqué au démarrage - Forum - Windows Probleme wifi pc portable acer ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed