Lecteur CD

A voir également:Lecteur cdLecteur cd pour voiture ✓ - Forum - Autoradio Ouvrir lecteur cd asus ✓ - Forum - Windows Lenovo ideapad 320 lecteur cd ✓ - Forum - Ordinateur portable Un pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Lecteur cd non reconnu - Conseils pratiques - CD-ROM

Bonjour,

À partir de mon Mac, j’ai gravé des fichiers de chansons sur disques CD-R en format .mp3, .ogg, .aiff et .wave. Toutes ces versions ne sont pas lus par le lecteur CD de mon auto de collection 2002. Ces mêmes CD sont lus par le lecteur de mon auto 2012. Y a-t-il des CD dédiés à enregistrer des fichiers audio seulement pour les anciens lecteurs CD?

Merci pour votre aide, Jean

Forum

A voir également:Lecteur cdLecteur cd pour voiture ✓ - Forum - Autoradio Ouvrir lecteur cd asus ✓ - Forum - Windows Lenovo ideapad 320 lecteur cd ✓ - Forum - Ordinateur portable Un pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Lecteur cd non reconnu - Conseils pratiques - CD-ROM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de les convertir en .vma vos fichiers audios, et les graver avec cd burner xp.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed