Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Emetteur Audio Sans Fil Pour TV [Résolu]

A voir également:Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tvComment brancher un casque audio sans fil sur tv samsung ✓ - Forum - Audio Problème avec casque audio sans fil sur TV ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment fonctionne un casque audio sans fil - Conseils pratiques - Audio Casque audio sans fil tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transmetteur signal satellite sans fil - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour a tous

Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53

Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émetteur Audio Sans Fil Pour TV
pour mettre un casque pour ne pas déranger...
Quelque chose avec un bouton marche /arrêt

Avez vous un modèle qui et bien pour mon casque qui et sans fil
Jai chercher mais tellement que je suis un peu embrouiller

Merci de faire des propositions , et de votre aide

Cordialement

Forum

A voir également:Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tvComment brancher un casque audio sans fil sur tv samsung ✓ - Forum - Audio Problème avec casque audio sans fil sur TV ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Comment fonctionne un casque audio sans fil - Conseils pratiques - Audio Casque audio sans fil tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transmetteur signal satellite sans fil - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est effectivement un casque sans fil Bluetooth donc il faudra brancher un émetteur Bluetooth 4.2 à la sortie casque de la TV
https://www.amazon.fr/Mpow-Transmetteur-Bluetooth-R%C3%A9cepteur-Adaptateur/dp/B07G38T5PH/ref=sr_1_2?adgrpid=55632801309&gclid=Cj0KCQjw0IDtBRC6ARIsAIA5gWu2X7HBs1tRo8i_JrXYtWCy6tRAeNKWJUnXgrG8v5XZOi9FozZzt5QaAuWWEALw_wcB&hvadid=275568205631&hvdev=c&hvlocphy=9040826&hvnetw=g&hvpos=1t1&hvqmt=e&hvrand=8520298711089194297&hvtargid=kwd-296670775842&hydadcr=23858_1723233&keywords=%C3%A9metteur+bluetooth&qid=1570801876&sr=8-2

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69470 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Pourquoi passer par le bluetooth, il te suffit d'acheter un casque sans fil et brancher la base sur la sortie casque jack 3,5 de la TV

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Un peu partout, grandes surfaces, Darty, Fnac, Amazon, Cdisqcount etc....et même à la boulangerie...;) :
https://www.boulanger.com/ref/1087326

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed