Barre de son Samsung HW-R550 [Résolu]

A voir également:Barre de son samsung hw-r550Reglage barre de son samsung hw m450 - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Notice barre de son samsung hw-f450 - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Reglage barre de son samsung hw h450 - Forum - Audio Barre de son samsung hw-k450 branchement ✓ - Forum - Audio Probleme de son sur barre de son samsung HW-450 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonsoir,

suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais.
Acheté en Thailande ,ou je vis, ils ne m'ont donné qu'une en langue thai.
A priori ce n'est pas compliqué mais je n'obtiens qu'un son trés moyen,sans basses pratiquement.
Remerciements.

Forum

A voir également:Barre de son samsung hw-r550Reglage barre de son samsung hw m450 - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Notice barre de son samsung hw-f450 - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Reglage barre de son samsung hw h450 - Forum - Audio Barre de son samsung hw-k450 branchement ✓ - Forum - Audio Probleme de son sur barre de son samsung HW-450 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-R550/ZF/

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed