Ipod nano 7 son ne sort plus avec écouteurs (mais Bluetooth marche)

A voir également:Ipod nano 7 son ne sort plus avec écouteurs (mais bluetooth marche)Ipod nano 7 bluetooth ✓ - Forum - IPod Problème iPod Nano 7 génération ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Date de sortie ipod nano 7è géné. ✓ - Forum - IPod Problème ipod nano sortie TV activée? ✓ - Forum - IPod

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que le son de mon ipod nano 7 ne sort plus par des écouteurs ou un casque. J'ai essayé plusieurs casques et écouteurs mais rien n'y fait : la musique est jouée, elle avance, mais je n'entends rien.

En revanche je viens de découvrir que le Bluetooth fonctionne et qu'il est donc possible d'écouter la musique par une enceinte connectée par exemple!

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Paraît-il possible de réparer la sortie des écouteurs ?

Je suis assez attachée au filaire et trouverais dommage de devoir investir dans un casque bluetooth...

Merci pour votre aide !

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

Forum

A voir également:Ipod nano 7 son ne sort plus avec écouteurs (mais bluetooth marche)Ipod nano 7 bluetooth ✓ - Forum - IPod Problème iPod Nano 7 génération ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Date de sortie ipod nano 7è géné. ✓ - Forum - IPod Problème ipod nano sortie TV activée? ✓ - Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed