Autoradio gps ne s'arrêtent pas...

A voir également:Autoradio gps ne s'arrêtent pas...Notice autoradio gps chinois - Forum - Autoradio Branchement autoradio gps chinois - Forum - GPS Reparation autoradio gps chinois ✓ - Forum - GPS Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais - Forum - Autoradio Probleme autoradio gps 407 - Forum - Autoradio

Bonjour,

Depuis hier l'autoradio de ma DS3 fonctionne en alternance lorsque je roule. Et à l'arrêt donc moteur éteint, clé ôtée...il se met également en marche en alternance... d'oú cela peut-il provenir?
Je viens de le faire réparer il y a 3 mois environ ( mise à jour cartographie), tout fonctionnait parfaitement ...jusqu'à hier.
Quelqu'un peut-il m'aider? Avez- vous déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

Forum

A voir également:Autoradio gps ne s'arrêtent pas...Notice autoradio gps chinois - Forum - Autoradio Branchement autoradio gps chinois - Forum - GPS Reparation autoradio gps chinois ✓ - Forum - GPS Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais - Forum - Autoradio Probleme autoradio gps 407 - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed