Enence translator

A voir également:Enence translatorEnence instant translator generation 2.0 - Télécharger - Messagerie instantanée Pdf translator free - Télécharger - Traduction Translator - Télécharger - Dictionnaire/Encyclopédie Open subtitle translator - Télécharger - Sous-Titres Magic translator - Télécharger - Traduction

Bonjour,

Je viens de recevoir mon traducteur
Enence.
J ai téléchargé l'application. Configuré.
Tout semble ok. Quand je pèse et tiens le bouton À pour dire ce que je veux qu'il traduise. Rien ne se passe.
Merci À l'avance.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Enence translatorEnence instant translator generation 2.0 - Télécharger - Messagerie instantanée Pdf translator free - Télécharger - Traduction Translator - Télécharger - Dictionnaire/Encyclopédie Open subtitle translator - Télécharger - Sous-Titres Magic translator - Télécharger - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il est connecté à internet ? C'est apparemment indispensable à son fonctionnement.
Pour le reste hélas il y bien plus d'avis négati0sf sur son efficacité que de positif.

bav

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mon conjoint à acheté un translator de enence, il y a dans la boîte aussi un câble USB qu'on peut introduire dans l'appareil mais l'autre extrémité du fil est plus large donc il est trop large pour le mettre dans le cell. Pour faire le transfert de l'application, mais à quoi sert le fil?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed