Micro de mes écouteurs qui ne fonctionnent plus - Casque / Micro / Kit

A voir également:Micro de mes écouteurs qui ne fonctionnent plusUtiliser le micro de ses ecouteurs sur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Le micro de mes ecouteur ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Le micro de mes ecouteur ne marche plus - Forum - Casque / Micro / Kit Le micro de mes ecouteur ne marche pas sur mon telephone - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le micro de mes ecouteurs - Forum - Casque / Micro / Kit

J'ai un souci, avec ma 1ère paire d'écouteurs tout se passait bien jusqu'à ce que le micro cesse de fonctionner d'un coup.
On m'a donner une autre paire et aujourd'hui elle m'a fais la même chose
Elle n'a pas pris l'eau ou quoi au contraire tout se passait bien puis d'un coup le micro cesse de fonctionner
Je sais pas si ce sont les écouteurs qui vieillissent ou mon téléphone qui a un problème
Mercii

Forum

A voir également:Micro de mes écouteurs qui ne fonctionnent plusUtiliser le micro de ses ecouteurs sur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Le micro de mes ecouteur ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Le micro de mes ecouteur ne marche plus - Forum - Casque / Micro / Kit Le micro de mes ecouteur ne marche pas sur mon telephone - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le micro de mes ecouteurs - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed