Gigaset A420 [Résolu]

A voir également:Gigaset a420Gigaset a420 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème sur téléphone duo gigaset a420a ✓ - Forum - Téléphonie fixe Bloquer un numero sur gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Gigaset a420 probleme batteries - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un message et plus tard quand je veux savoir qui a appelé et écouter le message je ne sais plus quel numéro je dois faire pour accéder à cette messagerie. Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner bonne soirée

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

Forum

A voir également:Gigaset a420Gigaset a420 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème sur téléphone duo gigaset a420a ✓ - Forum - Téléphonie fixe Bloquer un numero sur gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Gigaset a420 probleme batteries - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si un message a été laissé c'est la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique qu'il faut aller consulter.
Qui est cet opérateur ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed